Je vais sur ce site vous donner des moyens de comment bien dormir et trouver le sommeil en vous expliquant comment faire!

 

Comment bien dormir et trouver le sommeil rapidement?

Nous avons donc pris la peine de tester différents appareils de sommeil de toutes les catégories de qualité et de prix et avons pu collecter des informations incroyables que nous voulons partager avec vous si vous êtes toujours à la recherche du modèle qui vous convient.

Notre opinion est basée sur nos propres expériences, que nous avons littéralement acquises pendant l’assouplissement.

 

Les différents types d’appareils pour avoir le meilleur sommeil possible

  • Médicament pour dormir :

Ils existent les sédatifs et somnifères. Les somnifères (hypnotiques) sont prescrits en cas de trouble du repos clairement défini. Ils ne doivent être pris qu’à faible dose et pendant une période de temps limitée. Un sommeil suffisant n’est pas un luxe, mais une exigence inévitable pour votre santé physique et mentale.

Les médicaments à base de plantes peuvent vous permettent de vous éteindre la nuit.

 

Les masques de sommeil sont une bénédiction pour tous ceux dont la somnolence est perturbé par le manque d’installations d’occultation (stores, rideaux à l’épreuve de la lumière ou stores).

Cependant, beaucoup de gens ont des préjugés sur les masque de sommeil après tout, il y a un corps étranger sur leurs yeux. Cependant, ceux qui souffrent de troubles de l’assouplissement n’ont pas à s’inquiéter s’ils prennent un peu de temps et choisissent le bon masque de repos.

 

  • Masque ou casque avec musique en Bluetooth :

Endormez-vous plus vite, ce qui signifie que vous allez dormir mieux et vous réveillez plus frais. Pas d’écouteurs douloureux ni d’écouteurs maladroits Dormez naturellement sans médicament. Les masques pour dormir avec de la musique en Bluetooth réduisent le bruit ambiant, les conversations, le bruit de la circulation et le ronflement. Un somnifère naturel recommandé par les médecins pour ceux qui souffrent d’acouphènes, d’insomnie, d’anxiété et d’oreille de chou-fleur.

 

  • Un bon matelas pour bien dormir :

Il existe de nombreux types de matelas – mousse à mémoire de forme, ressorts, latex, matelas pneumatiques, lits à eau et plus encore. Cependant, il n’y en a que quelques-uns qui peuvent souvent être trouvés dans les catalogues de matelas pour bien dormir.

Vous avez juste besoin de savoir où les trouver et comment choisir le meilleur pour vous selon vos besoins et vos problèmes.

 

  • Un casque antibruit ou des oreillettes anti bruit :

Les casques antibruit ou les oreillettes anti bruit avec suppression active du bruit (ANC) offrent un plaisir détendu même dans des environnements bruyants et font partie des produits tendance qui se passent de plus en plus d’une prise jack pour connecter des écouteurs par câble avec ou sans musique. 

 

  • Un oreiller pour bien poser sa tête :

Il existe différents types d’oreillers pour bien dormir et sont disponibles pour les utilisateurs et en fonction de la spécification de leurs problèmes. Un oreiller remplit l’espace entre la tête et le cou. La colonne vertébrale est également protégée de manière optimale pendant le test par un oreiller approprié. 

Les types d’oreillers peuvent être très polyvalents par rapport aux couettes. Cela vous donnera un peu plus de clarté sur la décision d’achat selon les types d’oreiller : Oreillers classiques, Oreillers ergonomiques pour la nuque, oreiller à mémoire de forme. 

 

Conseil pour trouver le sommeil : Astuce pour dormir

  • Les livres qui vous parlent de bien dormir et vous donnent les techniques pour avoir un meilleur sommeil, certains proposent même des techniques pour se relaxer puis bien dormir.

La machine à bruit blanc se présentent sous différentes formes et tailles. La plupart d’entre eux sont électroniques et génèrent généralement du son.

On va aussi parler de différents moyens pour vous aider à mieux dormir en temps réel ou en lisant un enregistrement audio numérique. Certains des générateurs de bruit blanc ont un équipement de base qui comprend un interrupteur de vitesse ou un ventilateur fermé. Après tout, chaque type a des utilisations différentes, vous devez donc choisir celui qui convient à vos besoins.

  • L’auto-hypnose :

Il a été montré que sous hypnose, le temps de repos diminuait d’un tiers, la durée de la phase de dodo profond augmentait jusqu’à 80%. Cette phase est extrêmement importante: l’endormissement profond soutient la mémoire. De plus, des hormones de croissance sont libérées, ce qui stimule la réparation des cellules et stimule le système immunitaire.

Le repos hypnotique apporte plus que le somnifère classique, qui affecte la durée de l’endormissement et de la somnolence, mais n’a aucune influence sur la durée et la qualité des phases d’assouplissement individuelles. De plus, les somnifères peuvent vous rendre dépendant à long terme et aggraver les problèmes.

 

 

Quelques appareils d’analyse pour retrouver le sommeil

  • Bracelet d’activité pour contrôler et analyser comment vous dormez

Le bracelet d’activité enregistre les données du sommeil et également d’autres valeurs d’analyse corporelle telles que le pouls ou la consommation de calories. L’avantage: les déficits peuvent être rapidement identifiés et les progrès vers votre propre motivation peuvent être objectivement montrés.

  • Masque connecté pour mieux gérer sa nuit

 

Quelques autres conseils pour comment faire pour dormir

 

Tout savoir sur le sommeil et comment bien dormir?

A savoir avant de lire :

NREM = Non Rapid Eye Movement = sans mouvement oculaire rapide

REM = Rapid Eye Movement = mouvement oculaire rapide

 

Comment bien dormir, le fonctionnement du sommeil, les étapes : 

Il y a quatre étapes. Certains experts considèrent qu’il s’agit de cinq phase car ils pensent que la troisième phase comporte deux étapes. 

  • Le cycle de l’endormissement passe d’abord par le stade NREM en phase 1. 
  • Il passe ensuite au stade de mouvement oculaire rapide ou phase REM en Phase 2. 
  • Les cycles se répètent après le premier sommeil paradoxal Phase 3
  • La phase 4 est la répétion des cycles de phase précédente.

Près de 50% de la léthargie d’une personne en bonne santé normale est dépensé dans la phase 2 de la torpeur, tandis que 20 % sont dépensés au stade REM et les 30% restants combinés dans toutes les autres phases d’assouplissement. Les nouveau-nés passent près de 50% de leur temps de repos au stade du sommeil paradoxal.

 

 

Les différents problèmes liés au sommeil :

  • Apnée du sommeil

Les personnes qui souffrent de ces problèmes appelés apnée du sommeil ne peuvent pas passer par des phases normales de torpeur. La diminution du NREM stade 3 et de la phase paradoxale est imminente chez ces personnes car le mécanisme respiratoire ne peut pas se permettre de rester à ces stades par crainte d’un effondrement de la respiration, et encore et encore par rapport aux premiers. des phases de léthargie plus légères reviennent.

À ces stades, cependant, le système immunitaire, le renforcement des os et des muscles, ainsi que la croissance et la formation des tissus n’ont pas lieu. En conséquence, ces personnes ont non seulement de la somnolence pendant la journée, mais ont également tendance à avoir d’autres problèmes de santé à long terme. Il existe 2 types d’apnée du sommeil. Il s’agit de l’apnée centrale et de l’apnée obstructive du repos. L’apnée centrale commence lorsque le cerveau est incapable de signaler le mécanisme respiratoire pendant qu’il dort correctement. L’apnée obstructive de l’assouplissement, d’autre part, fait référence au problème lié à la mécanique dans lequel les voies respiratoires supérieures sont partiellement ou complètement bloquées.

 

  • Paralysie du sommeil

Le phénomène est une continuation de la paralysie musculaire qui se produit dans la phase REM et fait référence à une phase de somnolence de deux heures caractérisée par ces mouvements oculaires. Les déclencheurs sont les rêves qui se produisent dans la phase REM. On pense que pendant ces phases de rêve, le corps tombe dans un état de rigidité afin de ne pas réellement effectuer les mouvements du rêve et de se blesser accidentellement. Cette condition persiste pendant la paralysie du sommeil, la conscience revient à tort . Par conséquent, la paralysie du sommeil se produit toujours immédiatement avant de s’endormir ou de se réveiller. L’expérience des phénomènes hallucinogènes vient probablement aussi de la phase du rêve, mais se distingue des rêves ordinaires par l’état de veille.

 

Les états liées au sommeil :

  • sommeil paradoxal

Le dormeur entre généralement dans cette phase de torpeur environ 90 minutes après s’être endormi pour la première fois. Chaque étape REM peut durer jusqu’à 60 minutes. Normalement, un adulte moyen aurait facilement 5 ou 6 cycles REM par nuit. Dès que la personne entre dans cette phase, le cerveau commence à devenir plus actif. Les gens ont tendance à rêver à ce stade de la somnolence. La raison pour laquelle cette étape du repos a été appelée mouvement oculaire rapide ou REM est parce que les yeux commencent à bouger rapidement dans différentes directions. 

La pression artérielle et la fréquence cardiaque de la personne commencent à augmenter, et la respiration commence également à devenir plus rapide, moins profonde et plus irrégulière. L’EEG à ce stade du repos serait assez similaire à une personne complètement éveillée, sauf que les muscles squelettiques seraient immobiles et atoniques. Cependant, la respiration diaphragmatique et les muscles oculaires sont une exception. Celles-ci restent actives à ce stade, comme décrit ci-dessus. Le premier sommeil paradoxal ne pouvait durer que 10 minutes, mais chaque étape REM successive prendrait plus de temps jusqu’à ce que la dernière puisse durer jusqu’à 60 minutes.

 

  • Hormone du sommeil

La mélatonine, l’hormone du sommeil, donne le rythme aux enfants et aux adultes pour se reposer et se coucher. La mélatonine nous fatigue. Mais ce n’est pas seulement un somnifère endogène. Son effet antioxydant nous garde jeunes et l’hormone influence la croissance.

Les hormones contrôlent de nombreux processus dans l’organisme humain. Votre importance pour notre bien-être est grande. La mélatonine est l’une de ces hormones. C’est une substance messagère endogène et se forme dans la glande pinéale , une petite partie du mésencéphale. Quand il fait noir, le taux de mélatonine dans le sang commence à augmenter. La production d’hormones de la glande thyroïde est inhibée, ce qui ralentit le métabolisme et nous fatigue. La nuit, la production de mélatonine continue d’augmenter. Au plus tard, lorsque la nuit fait place à la lumière du jour, la libération de mélatonine diminue. Le cortisol, l’hormone du stress, prend le relais et stimule à nouveau le métabolisme – nous nous réveillons.

 

  • Sommeil réparateur

Notre rythme de repos, l’horloge interne sur laquelle notre cycle veille-léthargie est basé, apporte une contribution significative à la façon dont nous nous sentons le matin et tout au long de la journée. Ce n’est souvent pas seulement la durée de somnolence qui décide si nous nous sentons faibles et lents le matin ou si nous nous sentons en forme et reposés. Au contraire, un rythme de torpeur perturbé peut être responsable des bleus après le réveil et la fatigue diurne agaçante. Nous montrons ici comment trouver le rythme de l’endormissement optimal et comment réinitialiser une horloge interne “défectueuse”.

  • Un rythme de l’endormissement stable peut généralement être trouvé facilement et naturellement
  • Le travail posté, les voyages sur de longues distances et d’autres circonstances externes peuvent perturber notre rythme d’assouplissement,
  • Si nous changeons soudainement nos habitudes de repos, le repos de notre corps souffre,
  • Avec quelques techniques simples, le rythme du repos peut généralement être restauré.

 

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Pourquoi je recommande un masque de sommeil?

Voici quelques raisons :

 La mélatonine est l’hormone de la léthargie et avec l’obscurité du masque, votre torpeur sera plus organique.

Le soleil d’été génère moins de mélatonine donc le masque vous donne une obscurité totale.

Le masque est la plus petite thérapie du sommeil avec le moins d’effets secondaires

 Les masques  sont également utilisés dans les jeux érotiques.

 

Avantages et inconvénients des appareils pour avoir un bon sommeil :